AMANDINE BAZIN
Accompagnement | Praticien hypnose

Combien d'entre nous manquent de confiance ?

27 Juin 2022

Combien d'entre nous n'ont pas de limite ? Combien courent encore après le mérite? *
Notre histoire de vie, le regard des autres, la pression du quotidien font que l’estime de soi peut être fragilisée, altérée. Jusqu’à parfois ne plus savoir ce que l’on vaut, veut et être mal dans sa peau. Et ensuite : stress, blocages, phobies et autres comportements, conséquences physiques. 

C’est pour cela que je m’applique avant tout à vous proposer un cadre et un lien de Confiance ! C’est la base. Nous allons ensemble prendre le temps d’échanger, illustrer ce manque de confiance, ses spécificités car il est propre à chacun. 
A la différence, en complément d’un travail psy, l’hypnose est un outil qui permet de débrancher le pur « mental », et réfléchir autrement. 
Lors d’une séance, je vous guide dans un état de rêverie, comme quand on est près à s’endormir. Vous serez en parfaite possession de vos moyens et nous allons même parler. La seule différence, est que dans cet état, on est autrement disponible, créatif. 
L’hypnose va vous permettre de visualiser, éclaircir l’image que vous avez de vous même. Un peu comme un grand sportif s’imagine en train de gagner sa victoire, ce travail permet d’imaginer votre image autrement plus confiante. Et surtout d’apprécier comment ça fait, ce que l’on ressent même physiquement quand ressent cette confiance. 
L'accompagnement par l'hypnose est une manière aussi de revenir sur des moments de vie, se libérer d'emotions qui parfois nous rongent de l'intérieur. 
Une manière de se libérer, se connaître et ensuite s'affirmer avec ses différences ! 

*Devenir Vieux, Youssoupha


Derniers articles

Hypnocoaching, Management & santé au travail

La charge mentale, que faire ?

Les séances d'hypnose sont-elles remboursées ?

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib