AMANDINE BAZIN
Accompagnement | Praticien hypnose

Comment douter sans se rendre malade d'anxiété ?


Je reçois un nombre effroyable de personnes qui s'entent dire ne pas avoir confiance en eux à cause de leur doute permanent. Elles s'en rendent malades jusqu'à perdre le sommeil et l'appétit.

Et si le doute pouvait être regardé autrement ? Etre vu comme une différence, une force. Mais depuis petit ce n'est pas ce qu'on nous dit à l'école et plus tard en entreprise non plus. 

Le doute est plutôt le propre de l'homme et un puit de richesses qui permet la prise de recul, l'innovation, l'ajustement .... Il est une invitation à la "une autre lucidité" plutôt qu'un manque de confiance ou de fragilité. C'est une marque de courage, une remise en question constructive voir salvatrice ! 

L'accompagnement par l'hypnose, permet d'écouter ce que l'on ressent lorsqu'on vit des situations de doute. C'est une manière d'avoir un autre regard sur soi, de mieux se connaitre. Et surtout une façon de se décomplexer de cette impression négative de douter pour ensuite se libérer la pression infligée. Et puis ensuite savoir comment se rassurer devant les situations futures.  

L'accompagnement permet de s'extraire du stress, de l'anxiété liés à l'impression d'être seul devant ses doutes, parler dans le vide,  se sentir incompris en entreprise ou à la maison.

Une libération qui ouvre ensuite une autre lecture du quotidien ! 


Articles similaires

Derniers articles

Hypnocoaching, Management & santé au travail

L'Hypnose, Alliée de Réussite & Santé des Jeunes

Fusion de l'Hypnose et du Coaching pour les Étudiants, ils adorent !

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre RDV en ligne